Yuli no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuli no Gakuen

Bienvenu a Yuli no Gakuen, elle accueil filles & garçons!c'est une académie ou vivent Humains,Hybrides,Yokais,Ange,Démons et Sorciers.Vous pouvez incarner un personnage de mangas que vous désirez ou bien s'en crée un!Mais il doit avoir plus de 14 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hitomi malade en plein milieu de la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitomi ayasaka

hitomi ayasaka


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : la ou misha m'emmene

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:52

hitomi arriva a l'infirmerie, elle se sentait de plus en plus mal heureusement l'infirmiere qui etait de garde s'occupa d'elle dès son arrivée:

-dis moi ou tu a mal?

-euh...j'ai des vertiges et je me sens un peu engourdie...

-je vois...pour les vertiges je vais te donner un medicament par contre il faudrai que je t'examine pour ton engourdissement

-d'accore...

l'infirmiere fit allonger hitomi puis elle lui donna un medicament qu'hitomi avala et qui avait un gout plutot amere puis l'infirmiere lui fit passer des petits examen et elle lui annonca:

-je pencherais pour un choc emotionnelle et...de la magie peut-etre noire...

-de...de la magie noire?!
*peut-etre a cause du livre...*

-oui enfin je ne suis pas sure mais la mieu c'est que tu reste ici cette nuit et que tu te repose

-d'accore...

-veut-tu prevenir quelqu'un?

-euh...
*il faudrait que je demande a hachiko de s'occuper de misha mais je ne sais pas ou la joindre...*
-oui il y aurai bien quelqu'un mais je ne sais pas comment la joindre...


-ne t'inquiète pas dis moi juste son nom et mon chat s'occupera de la trouver!

-euh...tres bien c'est hachiko komatsu il faudrai qu'elle s'occupe de misha si possible...

-bien c'est ecrit

l'infirmiere attacha le mot au coup de son chat et elle lui ouvrit la fenetre, une fois le chat parti elle apporta une couverture et elle la laissa dormire
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/index.htm
Ren Honjô

Ren Honjô


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:03

Ren arriva en courant avec Shin en sang dans les bras.

Vite il y a quelqu'un??

Une infirmière arriva.

Oui que se passe t-il?? Mais que lui ait-il arrivé???

Euh.... Il m'a raconté que quand je l'ai appelé en s'envolant il c'est pris l'aile dans un rocher ce qui
l'a égratiné...


-Ooouch!

Tiens bon Shin!

Oui je vois bon suivez moi nous allons le couché.


Ren arriva dans une petite pièce avec un lit il le posa délicatement.

Bon je pense qu'il va falloir faire une radio. Pouvez vous sortir jeune homme??

Ah euh oui d'accord.

Ren sorti et parti se promené dans les couloir de l'infirmerie.

*Je me demande si il y a d'autre personne....*


Light vit une lumière sous une porte pris de curiosité il décida d'ouvrir.

Criiiiiiiiic!

Ren jeta un coup d'oeuil et vue Hitomi.

Oh Hitomi que fait tu la??? Que t'es t-il arrivée?? Rien de grave j'espère??
Revenir en haut Aller en bas
hitomi ayasaka

hitomi ayasaka


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : la ou misha m'emmene

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:14

hitomi sursauta lorsque la porte s'ouvrit et se redressa peniblement sur son lit, elle se sentai encore assez engourdie et avait du mal a bouger, elle regarda ren et dit:

-ah...bonsoir ren...
*juste au moment ou je pensais a lui...*

hitomi lui fit signe de s'approcher et c'est se qu'il fit, elle parlait aussi difficilement:

-quelqu'un ou quelque chose m'a lancé un sort de magie noire resultat j'ai du mal a bougé et a parler
*je ne sais pas si c'est a cause de lui mais je prefere ne pas parler du choc emotionelle dont a parler l'infirmière...*

hitomi se ralongea et demanda a ren:

-et toi pourquoi est tu ici?

elle se tourna pour cacher le fait qu'il n' yavais pas que la magie qui l'avait amener ici
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/index.htm
Ren Honjô

Ren Honjô


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:22

Ah euh moi après la fête je suis allé sur la plage pour voir la beauté des étoiles
et quand j'ai voulu partir j'ai appelé Shin quand il est revenue il avait toute son aile
droite égratinée il ma' dit qu'il c'est pris une aile dans un roché......


*Ce qui m'étonne car il vole très bien et est très habile c'est la première fois....*

Donc la elle est partie lui faire une radio.

Ren prit une chaise puis s'assit a côté du lit ou était allongé Hitomi.

Qu'a tu fait pour qu'on te jette un sort?? ou ou est tu allé??
Revenir en haut Aller en bas
hitomi ayasaka

hitomi ayasaka


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : la ou misha m'emmene

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:26

toujours dos a Ren hitomi ecoutais se qu'il disait:

*bizzare je ne l'avai jamais vu se blesser durant un vol avant...*

elle prit sa respiration et tenta de parler assez fort pour qu'il entende sans avoir a se raprocher mais tout se qu'elle pouvait faire c'etait murmurer car les medicament avait agraver le sort au niveau de sa voix:

-j'ai ouvert une enveloppe qui se trouvait dans un livre a la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/index.htm
Ren Honjô

Ren Honjô


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:36

Ah bon?? C'est bizarre....

*Oh elle est allé a la bibliothèque toute seul...*


Ecoute tout a l'heure quand Shin sera de nouveaux sur pied j'irais y jeté
un coup d'oeuil.


*Ma soeur m'avais parlé d'un truc sur les sort jeté sur les livres....*
Revenir en haut Aller en bas
hitomi ayasaka

hitomi ayasaka


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : la ou misha m'emmene

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:46

son regard se figea d'un coup elle resentie une douleur tres forte mais se retint de crier

*AH!*
-si...si tu veus...j'ai...j'ai le livre...la et...un...un mot...

a force de s'empecher de crier elle commencait a s'essoufler mais elle forca encore sur son bras pour sortir le mot de sa poche, elle le lut dans sa tête:

"bonjour
si tu lis sa c'est que tu est bien la descendente de la lignée Ayasaka et que tu est egalement ma femme...enfin tu devrais mais si tu ne l'est pas c'est que tes parents t'on cacher ou alors abandonner...ah oui je me presente takechi hiwatari c'est moi qui ais maudit cette enveloppe de facon a ce que lorsqu'elle sera ouverte un sort soit jeté sur la personne qui l'as ouverte. ce sort engourdiras tout ton corp puis au bout d'un certain moment tu sentiras de tres puissante douleurs. ils existe deux moyen de briser le sort:le 1er etant de m'appeler et pour cela il suffit que tu desire au fond de toi me voir aparaitre devans moi mais dans se cas la tu deviendras autaumatiquement ma femme. le 2eme consiste a avouer ton amour au garçon que tu aime, si il y en a un, bien sur cet aveux devra etre sincere et venir du plus profond de ton coeur. que tu choisissent la 1ere ou la 2eme solution j'en serais averti enfin je le sentirais...
bon je te shouaite bonne chance.
Takechi."

*c'est...c'est quoi ce delire?!*

hitomi ne savait que faire alors elle fit signe a Ren de prendre le mot et de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/index.htm
Ren Honjô

Ren Honjô


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:05

Ren pris la lettre puis la lue silencieusement après l'avoir lue il s'assit puis se mit
a réfléchir.

Elle ne me plait pas cette lettre.....


L'infirmière arriva.

Euh désolé de vous dérangé mais je viens vous dire que votre aigle est guérie j'ai utilisé une
petite boule magique qui répare les plais...


Ah d'accord je vais allé le rejoindre.

Ren se leva puis commença a partir:

Bon je te laisse je prend le mot puis je vais allé a la bibliothèque avec Shin pour trouvé
quelque chose autres que les deux propositions.


*Bon allé on y va...*


Ren sortie de la chambre laissant l'infirmière s'occupe d'hithomi, il entra dans la chambre ou shin était posé tranquillement et guérie.

Ah Shin sa va mieux??

-Ah bah oui carrément je n'ai plus du tout mal...


D'accord je vais te demandé de m'accompagné a la bibliothèque. Cela ne te dérange pas??


-Non non mais j'ignorais que tu aimais la compagnie des livres.

Ce n'est pas pour sa je t'expliquerais en chemin.


-D'accord on y go.


Ren leva son bras et shin s'envola dessus il partirent tous les deux de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
hitomi ayasaka

hitomi ayasaka


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : la ou misha m'emmene

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:15

hitomi aquiesca puis ren sortit el l'infirmiere l'examina a nouveau:

-c'est bizarre le medicament n'agis plus...je vais t'en redonner un autre!^^

-inutile...

-comment sa?

-je sais comment briser le sort mais je suis incapable de le faire...

l'infirmiere la regarda etonnée puis elle s'assit a cpoté d'elle et elle lui pris sa main:

-quelque soit la chose que tu dois faire je sais que tu peux le faire!^^

-hein?!

-je te connais depuis longtemps et je sais que tu est capable de tout!^^

-comment sa vous me connaissez depuis lontemps?!

-tu ne te souvien pas...qui est la mêre de soka?

-une certaine nadeshiko non?

-et je m'appelle nadeshiko!^^

-c'est,c'est vous?!

-et oui!^^et je sais que tu est capable de briser se sor il te faut juste un peu de courage!^^

-et ou je le trouve ce courage?

l'infirmiere sourit puis murmura a l'oreille d'hitomi:

-au fond de toi...pense a soka tu peux le faire!^^

elle sortie laissant hitomi bien perplexe:

*penser a soka...*

au moment ou elle pensa ce nom elle eut un flash-back elle revut soka qui l'encourgait a reprendre le controle de son corps lorsqu'elle c'etait fait mordre pas un okami, elle l'avait entendue ce jour la lui dire qu'elle pouvait y arriver il falait qu'elle trouve le courage au fond de son coeur et elle avait reussi a reprendre le dessus ce jour la:

*le courage...au fond de moi...*

elle ferma les yeux et tenta de se lever mais sa nonplus elle n'y arrivait pas, elle n'avait plus qu'a attendre le retour de ren et de shin
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/index.htm
Ren Honjô

Ren Honjô


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:57

Ren arriva en courant il entra dans la chambre en trombe toute en faisant sursauté les deux personnes a l'intérieur.
Quand a Shin lui s'envola et se posa sur un porte manteau.

Sa y est je pfffff...j'ai pffff... j'ai trouvé!


L'infirmière le regarda en lui souriant...

Bon je vais vous laissez...

Euh oui merci!


L'infirmière sortie.
Revenir en haut Aller en bas
hitomi ayasaka

hitomi ayasaka


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : la ou misha m'emmene

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:24

*j'ai...j'ai mal!*
-tu n'avais pas besoin de faire sa...

hitomi avait bien reflechie surant l'absence de ren et se qu'elle avait decidée n'etait pas vraiment ce qu'elle desirait mais elle ne tenais pas non plus a mourir dans d'affreuse douleurs:

-je vais appeler takechi et...je me marierai avec lui...puisque je n'ai pas le choix...
*enfin j'en ai un autre mais je ne pourrais jamais...*

hitomi tenta de retenir ces larmes mais surtout de ne pas regarder ren dans les yeux deja qu'elle regrettai de ne pas etre capable de lui avouer ces sentiments si en plus elle commencait a reellement regretter sa desision takechi ne viendrait jamais et elle mourrait
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/index.htm
Ren Honjô

Ren Honjô


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:37

Je te l'a dit: tu vas appelé Takeshi et d'après se que j'en ai lue dans les livres
pour conjurer un sort il faut tué le créateur donc quand il apparaitra je le tuerais.


*Sa me parait bien et en tan que chasseur de prime sa ne va pas ètre vraiment difficile....*


Shin viens ici.

-Oui.

Bien toi tu va venir avec moi nous allons attendre dérière la porte et des qu'il
apparait on l'attaque d'accord??


-Oui.

Bien, nous allons te laissé...

Ren commença a sortir de la salle et se cacha dérière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
hitomi ayasaka

hitomi ayasaka


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : la ou misha m'emmene

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:00

hitomi releva la tête et lorsque ren sortit de la piece elle ne put s'empecher de sourire et elle murmura:

-j'espere qu'il vas y arriver...

tout d'un coup son regard se figea mais pas a cause de la douleur a cause de se qu'elle avait egalement lu dans le livre sur sa famille elle murmura inquiète:

-mais le seul moyen qu'il y arrive c'est qu'il ressente de l'amour...pour moi?!
*il n'y arrivera pas...*

hitomi ferma les yeux et se concentra sur takechi pour commencer elle ne vut qu'un fragement de visage puis il commenca a apparaitre en entier dans son esprit puis, quand elle le percut en entier une lumiere blanche illumina la petite piece hitomi ferma brusquement les yeux pendant un moment puis elle finit par les rouvrir et se qu'elle vut la surpris beaucoup:

-ta...takechi?!

takechi etait apparut entierrement devant elle, le temps qu'elle comprenne il sortait deja les bagues et le contrat de mariage afin de finaliser leur union:

*allez Ren c'est a toi!*

-tu est encore plus belle que se que j'avais imaginée...ne t'inquiète pas se sera très vite fait ensuite je t'emmenerai!^^

(takechi ressemble a sa:)
hitomi malade en plein milieu de la nuit... Manga_10
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/index.htm
Ren Honjô

Ren Honjô


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:33

Ren écoutait dérrière la porte.

Bon sa va ètre a nous... Pret??


-Pret...

Ren ouvrit la porte d'un coup et fit érruption dans la pièce en criant.

Crève Takéshiiiiiiiiiiii!!


Shin partie de l'autre côté pour prendre le contrat et les bague des mains de Takéshi... Ren sortit son sabre.
Takéshi sortit une petite dague.

Allé viens....

J'arrive!!

Ren pointa son sabre vers Takéshi puis Takéshi lui planta sa dague daans l'épaule malgré sa Ren planta
son sabr pile dans le coeur de Takéshi qui s'envola en poussière.

Sa.... Sa y est...

Ren tomba a terre a cause e ses blessures. L'indirmière arriva avertie par le bruit .

Oh vite une boule guérisseuse.

Elle lui éclata la boule sur sa blessure et Ren guéris.

Ah ah ah!! On a pas perdue nos réflexes!!

Ren rigola avec Shin puis se tourna vers Itomi.

Shin s'envola sur le bras guéris de Ren.

Je... Je crois que je vais te laissé réfléchir...


Ren sortit puis partie a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
hitomi ayasaka

hitomi ayasaka


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : la ou misha m'emmene

hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:44

Hitomi semblait boulverser par se qui venait de se passe il faut dire qu'elle venait de voir mourir sous ces yeux son future mari et que, ne l'oubliont pas, c'est l'omme qu'elle aime qui l'a tué:

-je...je...je n'ai pas bien comprie...

-ce qu'il vien de faire prouve qu'il ressent quelque chose de tres fort pour toi...en gros que lui aussi t'aime mais qu'il ne fera pas le premier pas...

-mais...mais...et takechi comment sa se fait qu'il soit mort si facilement?

-l'amour sincere contre l'amour superficielle...

-ah...euh...je commence a comprendre...je vais allez lui parler...

Hitomi se leva d'un coup alors que l'infirmiere allait l'en empecher:

-sa a marcher! je suis guerie!

-et oui!^^ bon je te elaisse allez lui parler mais au moindre vertige tu revient ici!

-compris...

hitomi remercia l'infirmiere et regarda une derniere fois l'endroit ou était mort takechi puis elle partit suivant la trace de ren
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





hitomi malade en plein milieu de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: hitomi malade en plein milieu de la nuit...   hitomi malade en plein milieu de la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hitomi malade en plein milieu de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hitomi se cultive
» hitomi en a marre elle aussi
» XxX-seule au milieu de l'eau-XxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuli no Gakuen :: Dans le Gakuen :: L'infirmerie-
Sauter vers: