Yuli no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuli no Gakuen

Bienvenu a Yuli no Gakuen, elle accueil filles & garçons!c'est une académie ou vivent Humains,Hybrides,Yokais,Ange,Démons et Sorciers.Vous pouvez incarner un personnage de mangas que vous désirez ou bien s'en crée un!Mais il doit avoir plus de 14 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hitomi se cultive

Aller en bas 
AuteurMessage
hitomi ayasaka

hitomi ayasaka


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : la ou misha m'emmene

hitomi se cultive Empty
MessageSujet: hitomi se cultive   hitomi se cultive Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:42

après avoir deanbuler dans bon nombre de couloir hitomi s'etait decidée a franchir la double porte qui menait a la bibliothèqe, elle entra et se retrouva dans le noir:

*normal vu l'heure la bibliothéquaire doit etre partie...je ne pense pas qu'elle m'en voudra si j'allume...*

elle chercha l'interrupteur et, une fois qu'elle l'eut trouver, elle appuya dessus :

-wouaouh...c'est plus grand que ce que je pensais...

hitomi s'avanca dans la bibliotheque et, instinctivement, elle se dirigea vers un livre nommé:

"l'histoire de la ligné Ayasaka"

hitomi fut surprise de trouver un tel livre ici mais malgré ces doutes elle prit le livre et alla s'installer a une table, elle commenca a le feuilleter quand elle tomba sur une page ou etait ecris:

"tout fille de la famille Ayasaka sera destinée a se marier avec un garçon de la famille hiwatari"

hitomi lacha le livre et s'eclama:

-hein?!mais c'est quoi sa?!

elle continua malgré tout de lire et decouvrit qu'elle aurait du se marier avec un garçon nommé takechi mais comme, pour le public, ces parents n'ont pas eu d'enfant il c'est donc marier avec une autre fille:

-donc j'aurais eu mon mari sans avoir le choix...

vers la fin du livre il y'avait une espece de petite envellope ou il etait ecris que la seule personne qui pourait l'ouvrir serait celle qui possedait le seau du loup, hitomi ne savait pas se qu'etait se seau mais essaya tout de même de l'ouvrir, les premieres tentatives furent vaines mais a la troisieme quand elle se concentra l'enveloppe s'ouvrit presque d'elle même dès qu'elle lut toucher:

-c'est...c'est magique?!
*il est bizzare ce livre...*

hitomi saisit le petit papier qui se trouvait a l'interieur et, tout d'un coup, elle fut prise d'un vertige:

-je crois que je ferais mieux d'allez a l'infirmerie...je lirai le papier apres...

elle rangea le papier dans sa poche et, avant de ranger le livre, elle regarda qui l'avait ecris:

"kukai A."

-kukai...mais si je me souviens bien la lettre etait signé par un certain Kukai A. ce qui veut dire que...c'estmon pere qui a ecris se livre?!
*de plus en plus bizzare...*

hitomi fit demis tour et se dirigea vers le bureau de la bibliothequaire, elle ecrivit son nom ainsi que le titre du livre sur la feuille d'emprunt et rajouta un petit mot dans lequel elle s'excusais de l'avoir emprunté pendant son absence, puis prise a nouveau d'un vertige elle rangea le livre dans son sac et alla a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/index.htm
 
hitomi se cultive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hitomi en a marre elle aussi
» hitomi malade en plein milieu de la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuli no Gakuen :: Dans le Gakuen :: Bibliothèque-
Sauter vers: