Yuli no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuli no Gakuen

Bienvenu a Yuli no Gakuen, elle accueil filles & garçons!c'est une académie ou vivent Humains,Hybrides,Yokais,Ange,Démons et Sorciers.Vous pouvez incarner un personnage de mangas que vous désirez ou bien s'en crée un!Mais il doit avoir plus de 14 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hitomi en a marre elle aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
hitomi ayasaka

hitomi ayasaka


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : la ou misha m'emmene

hitomi en a marre elle aussi Empty
MessageSujet: hitomi en a marre elle aussi   hitomi en a marre elle aussi Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:19

hitomi entra, a la fois triste et fatiguée, dans sa chambre elle jeta sa robe dans un coin, se mis rapidement en pyjamas et se jeta sur sont lit:

-j'en ai marre! j'etait pourtant heureuse de le revoir mais...je n'arrive même plus a lui parler et je fais le contraire de se que je pense!

misha monta sur le lit pres d'hitomi et frota sa tête contre la sienne pour tenter de la reconforter a ce moment la une larme echappa a hitomi:

-heureusement qu'il ne me voit pas dans cet etat ni hachiko d'ailleur

misha donna un coup de tête affecteux a hitomi:

-je sais je devrais allez m'expliquer mais...je ne suis pas vraiment en etat...j'irai demain et puis je suppose qu'il doit ne doit plus avoir envie de me voir...

elle finit par s'endormir misha coucher a ces côté.environ une heure apres lorsqu'elle se reveilla la chambre etait plongée dans l'obscurité elle se redressa et frotta ces yeux qui avait rougis:

-tien Hachiko n'est pas la?...elle doit se ballader...

misha etait partie se ballader egalement, hitomi s'habilla rapidement et en profita pour ranger sa robe, elle sortie de la chambre et decida de faire un petit tour dans l'académie
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/index.htm
 
hitomi en a marre elle aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hitomi se cultive
» hitomi malade en plein milieu de la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuli no Gakuen :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles-
Sauter vers: